Indemnité de précarité des praticiens contractuels : précisions sur le seuil d'exclusion
[25.06.2026]
Un arrêté du 19 juin 2026 modifie l'arrêté du 5 février 2022 relatif à l'indemnité de précarité versée aux praticiens contractuels des établissements publics de santé. Cette réforme ne remet pas en cause le montant de l'indemnité, fixé à 10 % des émoluments bruts perçus au titre du contrat, mais précise les modalités d'appréciation du seuil au-delà duquel cette indemnité n'est pas...
Déjà abonné ? Identifiez vous
La suite de cet article est réservée aux abonnés
- Les veilles des 13 fils matières en illimité
- Veille quotidienne exhaustive
- Alertes en temps réel
- Newsletter à la fréquence de votre choix
- Personnalisation de l'interface