Stupéfiants : l’État veut prévenir les usages chez ses agents
[25.06.2026]
Le Gouvernement passe à l’offensive contre la consommation de stupéfiants dans la fonction publique. Une circulaire du 16 juin 2026 impose aux ministères de renforcer la prévention auprès des agents, avec des actions de sensibilisation, un meilleur repérage des situations à risque et une mobilisation accrue de l’encadrement. Immédiatement applicable, ce texte s’inscrit dans la stratégie de lutte contre le narcotrafic et vise à garantir la sécurité et l’exemplarité des services de l’État....
Déjà abonné ? Identifiez vous
La suite de cet article est réservée aux abonnés
- Les veilles des 13 fils matières en illimité
- Veille quotidienne exhaustive
- Alertes en temps réel
- Newsletter à la fréquence de votre choix
- Personnalisation de l'interface