accordion-iconalert-iconarrow-leftarrowarticleShowedbacktotopCreated with Sketch. bookmarkcall-iconcheckchecked-iconclockclose-grcloseconnexion-iconfb-col fb-footer-iconfb-iconfb feedMark__icon--radiofeedMark__icon--starPage 1Created with Avocode.filterAccordion-arrowgoo-col headerBtn__icon--connecthomeinfo-blueinfo insta-1 instalank2IconCreated with Avocode.lglasslink-2linklink_biglinkedin-footer-iconlinkedin-iconlinkedin Svg Vector Icons : http://www.onlinewebfonts.com/icon lock-bluelockmail-bluemail-iconmailnot_validoffpagenavi-next-iconpdf-download-iconplus print-iconreadLaterFlagrelatedshare-icontagsLink-icontop-pagetw-col tw-footer-icontw-icontwitter unk-col user-blueuseruserName__icon--usernamevalidyoutube-footer-iconyoutube Svg Vector Icons : http://www.onlinewebfonts.com/icon

Émissions de gaz à effet de serre des nouvelles voitures : la réduction de 45% d'ici 2030 souhaitée au niveau européen

Le 12 septembre 2018, les députés de la commission de l’environnement du Parlement européen ont adopté un projet de rapport proposant un objectif plus élevé (45%) que la Commission européenne (30%) en matière de réduction des émissions de l’ensemble du parc de l’UE pour les nouvelles voitures d’ici 2030, avec un objectif intermédiaire de 20% d’ici 2025. Le projet législatif fixe des objectifs similaires pour les nouvelles camionnettes (PE et Cons.UE, prop. règl. (UE) n° 2017/0293 (COD), 26 janv. 2018...

Pas encore abonné ?

Restez informé partout et tout le temps, LexisVeille.fr scrute et analyse toute l’actualité du droit et des juristes pour vous avertir sans délai de ce qui vous concerne vraiment.

Je m'abonne

Déjà inscrit ?

Vous pouvez lire l’intégralité de l’article en vous connectant ci-dessous.