Canicule : le Gouvernement renforce la protection des salariés et prépare l'adaptation durable du travail aux fortes chaleurs
[25.06.2026]
Face aux épisodes de canicule de plus en plus fréquents, le ministre du Travail et des Solidarités a réuni, le 24 juin 2026, les partenaires sociaux afin de faire le point sur les mesures de protection des salariés déjà mises en œuvre et d'engager une réflexion sur les adaptations nécessaires du monde du travail face au changement...
Déjà abonné ? Identifiez vous
La suite de cet article est réservée aux abonnés
- Les veilles des 13 fils matières en illimité
- Veille quotidienne exhaustive
- Alertes en temps réel
- Newsletter à la fréquence de votre choix
- Personnalisation de l'interface