accordion-iconalert-iconarrow-leftarrowarticleShowedbacktotopCreated with Sketch. bookmarkcall-iconcheckchecked-iconclockclose-grcloseconnexion-iconfb-col fb-footer-iconfb-iconfb feedMark__icon--radiofeedMark__icon--starPage 1Created with Avocode.filterAccordion-arrowgoo-col headerBtn__icon--connecthomeinfo-blueinfo insta-1 instalank2IconCreated with Avocode.lglasslink-2linklink_biglinkedin-footer-iconlinkedin-iconlinkedin Svg Vector Icons : http://www.onlinewebfonts.com/icon lock-bluelockmail-bluemail-iconmailnot_validoffpagenavi-next-iconpdf-download-iconplus print-iconreadLaterFlagrelatedshare-icontagsLink-icontop-pagetw-col tw-footer-icontw-icontwitter unk-col user-blueuseruserName__icon--usernamevalidyoutube-footer-iconyoutube Svg Vector Icons : http://www.onlinewebfonts.com/icon

Marketing d'influence : l'ARPP publie une étude et lance un certificat à destination des créateurs de contenus

Dans le contexte grandissant du marché du marketing d'influence, l'Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP), accompagnée de toute la profession, a souhaité mesurer le degré de conformité des pratiques au moyen de l'Observatoire de l'influence responsable, et apporter des solutions concrètes. Après une première édition "bêta" en 2019, de dimension modeste (limitée à l'examen de 500 contenus), l'observatoire s'appuie sur une nouvelle méthodologie, alliant intelligence artificielle et analyse...

Pas encore abonné ?

Restez informé partout et tout le temps, LexisVeille.fr scrute et analyse toute l’actualité du droit et des juristes pour vous avertir sans délai de ce qui vous concerne vraiment.

Je m'abonne

Déjà inscrit ?

Vous pouvez lire l’intégralité de l’article en vous connectant ci-dessous.